750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La popote de Marguerite
La popote de Marguerite
Menu
Risotto aux poireaux

Risotto aux poireaux

Risotto aux poireaux

Hello mes ptits cuistots, 

Ce soir, je vous publie une recette salé au Cookéo :) 

 

Pour 4 personnes (en accompagnement)

Temps : 15 mon   Cuisson : 6 min

Ingrédients : 

150 g de riz risotto (je prends la marque Gran Gallo)

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Bouillon de légumes déshydraté

35 cl d'eau

3 cl de vin blanc

4 poireaux émincés

1 cuillère a soupe de mascarpone

Sel, poivre

Persil

Parmesan rapé

 

Recette :

1) Faire chauffer l'huile en mode DORER au fond de la cuve du Cookéo. 

2) Ajouter le riz, puis le vin blanc, les poireaux émincés, le bouillon de légume et l'eau 

3) Assaisonner à votre convenance

4) Fermer le couvercle et mettre en cuisson sous pression pendant 6 min

5) Ajouter le mascarpone et le parmesan

Ce soir là, je l'ai accompagné d'une cote de porc aux herbes de provence cuit au four pendant 1h à 200°C. 

Bon appétit mes ptits cuistots heart